Jordan Lake regarde la mignonne, Reece Jackson s’entraîner au parc, sur le terrain de basket, marquant quelques points tout seul. Mais, c’est Reece qui fait le premier pas, demandant au sale minet blond s’il veut jouer en tête-à-tête. Après un bon match, Lake demande à être ramené à la maison. Jackson regarde le colis des garçons, puis accepte. Bientôt, les garçons sont chez Jackson lol enfermés comme les adolescents excités qu’ils sont.Jordan décide de passer au niveau supérieur, se débarrassant de leurs chemises avant de tenir les mains de Jackson derrière son dos, avant de retirer leur short de basket d’un seul coup .
Ils se collent les morceaux gonflés sur leurs sous-vêtements noirs, puis se mettent VRAIMENT au travail ! Reece tombe à genoux, donnant à Jordan’s Johnson une gorge profonde qu’il n’oubliera pas de sitôt. Jamais en reste, Lake montre SES compétences succulentes sur la tige dure comme le roc de Reece avec une faim excitée. Ensuite, il lance les jambes du joueur de balle brune en l’air, crache dans sa prise et part en ville. Après une séance de cul épique, il demande à Jackson, « tu veux que je te baise maintenant. » Naturellement, le beau gosse bien foutu dit oui, et chaque va et vient du sportif Jordan est accueillie par un magnifique gémissement. Ensuite, notre top minet retourne le mec et va dur, en levrette. Reece fait un bon rebond et revient dans la grande lance de Lake. Ensuite, notre beau cul fait un tour torride sur le jock de Jordan et arrose son torse chaud avec un lancer de minet.
Lake annonce son arrivée, alors Reece tend la main et écarte les joues, dans l’espoir de faire monter toute la glorieuse glu dans sa goulotte. Une fois que les garçons sont épuisés et satisfaits, ils s’effondrent dans une flaque de sperme et de câlins, ce qui les garde à la fois bien au chaud.