Trenton Ducati et Allen King sont de noms des plus reconnus de toute l’industrie du porno, il n’y a presque plus besoin de les présenter.
Ils attendaient tous les deux de faire cette scène depuis un bon bout de temps et c’est finalement arrivé. Trenton et Allen sont tous les deux très tactiles , Allen car il est hispanique et a indéniablement le sang chaud, quand à Trenton, c’est un vrai nounours , même si sa carrure peut impresser il est adorable.
C’est lui d’ailleurs qui a commencé par déshabiller lentement le jeune mec espagnol, tout en l’embrassant et le massant généreusement. Ces contacts physiques et charnels ont très vite fait monter la température , Allen en a apprécié chaque semaine et c’est complètement laché , il a pris en bouche en moins de temps qu’il ne faut pour le dire la grosse teub de l’étalon, la dégustant et entourant sa langue autours de son gland. Sa tête s’enfonce au plus profond pour sentir cette énorme verge en gorge profonde.
Son petit cul n’aura pas tardé longtemps non plus à se faire dilater, notre étalon musclé prend son rôle de daddy très à coeur et fait explorer à son compagnon tout une foule de positions pour une sodomie plus profonde et orgasmique.
Jamais le fion d’Allen n’aura été pris de la sorte, aussi profondément et brutalement. Mais ce n’est pas sans lui déplaire, rapellez vous, il a le sang très chaud.
Mais il ne restera pas en reste, et montrera lui aussi de quel bois il se chauffe en pénétrant à son tour le daddy musclé.
Après l’orgasme, le jeune garçon se met à genoux pour recevoir une éjaculation massive sur son torse, il adore ça autant qu’il aura apprécié cette partie de jambe en l’air.