Anniversaire fêté dignement au réveil

0
2687

Jack Rayder vient d’avoir 20 ans, malheureusement pour lui, il vient d’un état américain où la majorité est à 21 ans. Difficile pour lui donc de tourner. Mais en voyage à Montréal au Canada, il profite de la liberté qui lui est accordée pour tourner.

Le studio CockyBoys lui a proposé plusieurs partenaires de tournage, mais c’est sur Francky qu’il a jeté son dévolu.

Les deux garçons ont profité d’une soirée libre dans le village gai de Montréal et après avoir fêté l’anniversaire en tête a tête jusqu’au bout de la nuit, voici que nos deux garçons s’éveillent.

Etant donné qu’ils sont tous les deux polyvalents et apprécient le sexe anal sur toutes ses formes, après s’être bien aspiré leurs queues, les deux garçons se baisent tour à tour.

Jack bouffe le cul de son partenaire comme si c’était son gateau d’anniversaire, puis le laboure profondément. Ensuite, Frankie se met sur le dos et montre sa bite dure et dressée, invitant ainsi Jack à venir s’assoir dessus.

Il ne faudra pas deux secondes pour qu’il s’empalle dessus et la fasse complètement disparaitre. Et durant l’orgasme finals profusion de sperme sur le torse de Jack… voilà un anniversaire bien réussi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici