Avec Rico Rossi Casting, BelamiOnline nous présente aujourd’hui un jeune mec chaud joueur de football répondant à quelques questions avant de se caresser et se vider les couilles. Et quelle bombe sexuelle !
Aussi, il a surnom porno parfait : Rico Rossi. Malheureusement, celui qui n’a pas d’avenir. Rico Rossi n’a jamais dépassé le stade du casting. Est-ce une perte ? Nous ne saurons jamais. Bien sûr, Rico est un jeune homme mignon, il a une grosse bite non coupée, de grosses couilles basses et un super cul musclé. C’est un bon début, mais rien ne garantit qu’il aurait été un grand interprète. Bien sûr, Rico aime avoir des relations sexuelles. De préférence dans son propre lit, mais il a baisé sa copine partout dans son quartier. C’est du moins ce qu’il nous dit ici.
Rico aime aussi se branler, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-desus. Il prend son temps, caressant lentement. Mais il ne fait pas de show, n’interagit pas avec la caméra. Et jouer avec son petit trou poilu n’était pas son idée. Le producteur l’a demandé. Pour être honnête, je ne suis pas totalement satisfait de la façon dont BelAmi traite ses castings ces jours-ci. Ils ont un spot dédié, une nouvelle vidéo de casting tous les dimanches. Et j’aime ça. Mais dernièrement, on a l’impression que la plupart des vidéos de casting ont été produites il y a de nombreuses années. Si une vidéo de casting est le premier élément de contenu publié d’un gars, vous pouvez presque être sûr qu’il n’a jamais filmé de scène hardcore avec eux. Je pense que la vidéo de casting devrait toujours être le premier contenu présenté par un nouveau venu.