L’étalon canadien Leo est frustré, car il n’y a rien à faire en ce jour de congé car le temps est pourri a l’extérieur. Il ne peut pas profiter des magnifiques jardins, pas de randonnée, pas de partie de volley nu. Et rien à la télé. Eh bien, le jeune Jack Bailey a quelques idées pour tirer le meilleur parti de cette situation. Et bien sûr, cela inclut l’énorme bite de Leo et le cul lisse de Jack. Bien sûr, Leo Louis est facilement convaincu.
Le mignon passif Jack Bailey a fait le tour de tous les acteurs de CockyBoys. Depuis qu’il a commencé sa carrière dans le porno gay en juin 2020, il a travaillé pour de nombreux studios. Nous pouvons supposer que la bite super épaisse de Leo ne sera pas un défi pour ce blond affamé de bite.
Leo Louis aime être dominant et le jeune Jack Bailey est heureux de se soumettre à lui. Bien que je ne vois pas beaucoup de jeux domi-soumis ici. C’est fondamentalement juste une monster cock bourrant l’anus étroit d’un minet.
J’adore regarder des garçons excités se déchaîner sur l’énorme bite d’un mec. Et je ressens totalement l’enthousiasme de Jack. Je veux dire, qui ne voudrait pas jouer avec la super bite de Leo ?