C’était un dimanche après-midi parfait pour Dillon Rossi et Jake Bass. La tension entre ces deux là s’est construite durant tout le week end qu’ils ont passés ensembles. Après un tour en canot, les garçons finissaient leur après midi sur le hamac.
Inévitablement, c’était le moment où la bite de quelqu’un devait se faire attraper et Dillon était en première ligne. Jake a déjà confessé avoir toujours été attiré par le gros gourdin de Fillon, ce n’était pas une surprise qu’il démarre les hostilités en sautant bouche la première dessus.
Cependant, Jake et Dillon avaient pour idée de profiter de chaque recoins de cet espace de paradis. Donc, premièrement, Jake suce la bite de Dillon au bord du lac, puis Dillon suce à son tour Jake dans le hamac puis le pompe à nouveau près de la piscine.
Ensuite, Jake se penche et se fait enfin pénétrer par l’immense calibre de son partenaire bien viril.
Apparemment, Dillon tapait bien au fond, parce que nous n’avons jamais vue une éjaculation aussi grande que celle de Jake ce jour là ! Jamais! D’ailleurs il le dit lui même :
Et pour ceux d’entre vous qui sont familiers avec les éjaculations de Jake – vous voyez surement ce que je veux dire! Vous ne pouvez pas manquer celle-ci.