Joey Mills domine le daddy Jay Stroke

Nouvelle sortie chaude de Men.com mettant en vedette le minet Joey Mills et son collègue Jay Stroke dans une session de edging et de jeu domi/soumis.

1
387

Jay Stroke est au travail et excité. Pendant une pause, il pense être seul et décide de se branler rapidement. Cependant, c’est à ce moment que Joey Mills entre. Il pourrait probablement maintenant faire virer Jay, mais décide d’utiliser son nouveau pouvoir sur son collègue pour s’amuser un peu. Après avoir savouré la queue pas si grosse de Jay, il l’attache et le caresse jusqu’à ce que Jay soit sur le point de jouir. Mais Joey ne le laisse pas faire. Ils changent de positions plusieurs fois, passant des branlettes aux fellations. Et inversement. Joey adore garder Jay à la limite, sans lui permettre de franchir la ligne. Il s’assoit même sur le visage de Jay et lui fait lécher son cul tout en lui donnant une pipe très baveuse. Pas d’anal ici, mais une scène quand même très chaude.

REJOIGNEZ MEN.COM MAINTENANT POUR REGARDER CETTE SUPERBE VIDÉO !

Avec Taking The Edge Off – Joey Mills & Jay Stroke, Men.com nous offre aujourd’hui une sortie vraiment chaude – si vous êtes fan de Joey Mills. Son partenaire de scène ici est un gars assez nouveau dans le porno gay studio. Plus tôt cette année, il est apparu sur SeanCody dans une vidéo solo. Plus un rôle plutôt mineur dans une scène de Men.com, où le minet Jake Preston a baisé un gars appelé Mitch Cox. Pas vraiment excité par Jay Stroke, mais j’aime définitivement le thème de cette sortie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici