Sean Xavier est de retour sur CockyBoys pour initier un nouveau garçon mignon au plaisir de la chair. Sean il semble vraiment excité de travailler pour le studio. Du moins, c’est ce qu’il raconte ici dans l’ouverture de la scène. Et cela montre à quel point il aime jouer au daddy avec Evan, 21 ans.
On peut parler de la domination naturelle de Sean, ou de cette énergie qu’il tient pour manoeuvrer sa grosse bite. Mais il est aussi dans le partage , c’est un actif qui veut surtout que son garçon passif passe un bon moment. Et en accomplissant cela, Sean a également une expérience beaucoup plus agréable. Et c’est ainsi que Sean suce les orteils d’Evan, lui masse les fesses et lui chuchote des choses cochonnes à l’oreille.
Une fois que le garçon a pratiquement fondu dans ses mains, il est temps de prendre de la vitesse. Et bien sûr, Evan obtient son moment d’adoration de cette belle bite de 22cm.
Après avoir baisé le cul lisse du garçon, Sean glisse ses énormes couilles profondément dans ce trou serré et baise Evan avec des coups profonds et lents. Et une fois que le cul d’Evan s’est adapté à la taille de cette énorme bite, la vraie baise peut commencer.