Rencontre avec Cameron et Duncan Black, deux nouveaux Cockyboys avec beaucoup de style et de beaux atouts physiques.
Cette scène marque la toute première fois de Cameron dans le porno gay, il se disait plutôt introverti et timide mais face caméra et dans les coulisses, c’est plutôt le contraire !
Pour cette première scène, l’équipe de CockyBoys a tout de suite pensé à Duncan qui n’a pas débuté sa carrière il y a très longtemps. Il a déjà pris ses marques, mais garde encore une certaine fraicheur tout en ayant un énorme appétit sexuel qui pourrait faire débrider n’importe quel coincé du cul.
Le feeling entre les deux garçons n’a pas tardé à s’installer, et les aptitudes de bon suceur de Ducan semblent avoir pris Cameron au dépourvu qu’il s’est très vite lâché pour ne pas bouder son plaisir.
Il faut dire que Duncan a englouti tout son engin et l’a pompé non stop frénétiquement à tel point que Cameron n’a pas pu se retenir et a joui dans sa bouche 5 minutes plus tard.
Mais ce que Duncan voulait vraiment , c’était la bite de Cameron son cul, et il n’était pas prêt de lâcher l’affaire. Et il a su l’obtenir, après une pause, la vigueur du petit nouveau est revenu et il était prêt à le défoncer à hauteur de ses espérances.
Et devinez où il a déchargé la seconde fois ? Sur le torse de notre ancien 😉