Surf entre potes et sodo chaude – Joey Mills & Dean Young

 Joey Mills et Dean Young finissent par baiser au lieu de surfer.

0
303

La semaine dernière, Men.com nous a présenté le premier épisode de cette nouvelle série avec Joey Mills et Troy Daniels. Et maintenant, ils ont sorti Joey’s Surf Vacation Part 2 – Joey Mills & Dean Young. On pourrait aussi appeler cette scène « Quand les passifs se Rencontrent ». Mais ça ne me dérange pas. Et bien sûr, les deux gars ne sont pas totalement des passifs. Joey a déjà été actif auparavant.

REJOIGNEZ MEN.COM MAINTENANT POUR REGARDER CETTE SUPERBE VIDÉO !

Bien sûr, j’ai déjà présenté Joey Mills ici dans de nombreuses mises à jour. Mes scènes préférées sont sa vidéo avec le twink à longue queue auto-suceur Spikey Dee, sa légendaire baise au cinéma avec Felix Fox, ou encore ses débuts chez HelixStudios quand il se faisait fesser et baiser par le Latino bien monté Aiden Garcia. Joey est super populaire ici sur ce blog et bien sûr aussi sur Men.com. Et maintenant, il est la star de sa propre nouvelle série intitulée Joey’s Surf Vacation.

Les vagues sont faibles aujourd’hui et les garçons ne sont même pas sûrs qu’il vaut la peine de mouiller leurs combinaisons. Et bien que ce soit les vacances de surf de Joey, il préfère sucer les queues de ses copains de surf. Alors, ils retournent à l’AirBnb de Joey et se déshabillent mutuellement de leurs combinaisons moulantes. Joey est ravi en retirant la combinaison de Dean, et le twink irlandais musclé commence immédiatement à baiser la bouche de son nouvel ami.

Après que Dean ait aussi eu son tour de sucer les 20 cm de Joey, Joey lèche et baise son mec. Mais heureusement pour nous, c’est une baise réciproque et le cul lisse de Joey reçoit également de l’action et une baise profonde jusqu’aux couilles. La prochaine partie de cette série nous montrera Mr Deep Voice baisant le cul rebondi de Dean pendant que Joey regarde et se masturbe. La sortie est prévue pour lundi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici