Après une cérémonie de remise des prix des porn award où les deux minets de Helix, Eli Bennet et Garrett Kinsley reviennent avec le trophée en or pour la « Meilleure scène », Garrett commence à se demander si le duo ne peut pourrait pas être un couple
Ils étaient censés se rendre à l’after party ; mais, Eli capte que l’atmosphère deviant brulante avec Garrett, et les garçons restent cette fois dans l’intimité de leur propre chambre d’hôtel.
Eli suce la bite de Kinsley, avant d’être invité à s’asseoir sur le visage du garçon, pour une séance de 69 féroce. Après avoir bien mouillé le trou du charmant JH aux cheveux bruns, Garret invite le joli garçon à s’asseoir sur sa bite. Et voilà Bennet qui rebondit sur ce gros membre comme une chienne en chaleur, jusqu’à ce que Garrett l’attrape par derrière en doggy style.
Notre actif dégomme la jeune salope comme un lion et se met VRAIMENT au travail, avant d’offrir son propre cul en levrette. Bennet brise le trou affamé de Kinsley, faisant éjaculer le minet blond qui lâche une quantité astronomique de sperme. Cependant, cette fête du sperme est loin d’être terminée ! Eli recule et pointe sa large bite directement sur le trou assoiffé et fortement élargi de Garrett et éjacule dans son anus offert. Ces « Trophy Boys » ont fait passer leur chambre d’hôtel pour un lieu de débauche , et après cette séance d’entraînement sauvage, qui a besoin d’une after party !