Soyons honnêtes, si le beau Piotr Tomek venait livrer une pizza à la porte de votre chambre d’hôtel, ne seriez vous pas tenté de l’inviter à prendre un verre ?
Xavi Duran est ce genre de beau mec viril et tatoué sûr de lui, quand il voit un minet gay, il n’hésite pas à lui faire savoir quand il a envie de lui. C’est pour cette raison, qu’après avoir échangé littéralement deux mots, il le plaque sur le lit en un rien de temps.
Le jeune mec ne résiste pas et en un instant Xavi le dépouille de tout ce qu’il avait de textile sur lui et se retrouve nez à nez avec le braquemard du bel étalon. Après une mise en bouche rapide, le voici retourné de force et se faisant bouffer le cul avec une rare intensité. Un doigt, puis deux enfilés, le voici culbuté comme une poupée gonflable , le jeune rebeu n’a d’autre choix (et aucune autre envie) que de profiter de ce qu’il lui est offert.
D’abord en levrette, puis s’empalant à califourchon sur la queue de son agresseur, il se dandinne pour sentir chaque centimètre de cette magnifique queue. Pas étonnant que le garçon ne tarde pas à jouir, mais, ce qu’il n’attendait sans doute pas, c’est de recevoir une éjaculation faciale massive !