BoyFun nous propose une superbe scène de groupe mettant en vedette trois minets russes excités et un jock encré d’Ukraine. Le casting de ce grand quatuor est Alex Hofer, Daniel Star, Max Gen et Tony Keit. Tous environ une demi-douzaine à une douzaine de versions sur plusieurs sites différents. Je ne dirais pas qu’ils ont travaillé pour ces sites. Étant donné que ces sites achètent le contenu d’un producteur de contenu situé en Russie. Daniel Star a déjà tourné avec Max Gen et Tony Keit . Vous pouvez également regarder les deux vidéos sur BoyFun.
REJOIGNEZ BOYFUN MAINTENANT POUR REGARDER CETTE EXCELLENTE VIDÉO !
Et pour cette scène de groupe, nous avons également droit à un nouveau lieu plus grand. Récemment, la plupart de leurs mises à jour ont été filmées dans un petit studio / appartement. Mais cet endroit aurait probablement été trop étroit pour quatre mannequins, plusieurs cameraman, lumière & son et toute autre personne devant être présente lors d’un tournage porno. Et c’est ainsi, sous l’œil attentif de Mona Lisa en arrière-plan, que l’aîné du groupe, Max Gen, prend les devants. Et le beau jeune homme Alex Hofer se fait fourrer trois bites bien dures dans le visage. Alex est assez content d’être le centre d’attention, mais les autres garçons veulent aussi mâcher des bites.
Max est aussi le premier à baiser Alex, puis Daniel remplace le bad-boy et pilonne Alex tandis que Max enfile le cul lisse et serré de Daniel. La fête de la baise continue avec Daniel chevauchant Alex et Tony chevauchant Max. Si je vois bien, seul Tony n’a surpassé personne ici. Pour la grande finale, Alex Hofer est à nouveau au centre de l’attention, faisant éclabousser les charges des autres garçons sur tout son corps maigre. Filmer des scènes de groupe n’est pas facile. Mais ce quatuor de minets était certainement l’un des plus chauds que j’ai vus depuis un moment. Excellent casting également, et certainement une action très divertissante et chaude !
BoyFun nous propose 3 mises à jour par semaine, une vidéo solo le dimanche et deux vidéos hardcore les mardis et vendredis. Obtenez l’abonnement mensuel récurrent pour 29,95 $ ou l’abonnement de 6 mois pour seulement 21,66 $/mois.