Le dernier minet sur terre : Foxy Alex baise Joey Mills

Dans cette mise à jour à thème science-fiction de TwinkPop, Joey Mills est en position de soumission face à un twink mince de 18 ans avec une bite de 20cm nommé Foxy Alex.

0
668

L’histoire est assez folle.

Dans un futur lointain, il ne reste qu’un twink sur Terre, et le seul espoir de survie de l’humanité repose sur le fait de le mettre en cryo-stase.

L’androïde Dick (Foxy Alex) met Joey Mills dans une capsule avant de s’envoler dans l’espace. Lorsque la Terre est prête, il réveille le dernier twink, mais Joey est si faible après ses décennies en stase qu’il peut à peine marcher. Dick aide à stimuler ses muscles… et télécharge un programme sexuel pour stimuler le trou de Joey alors qu’il le baise en levrette !

Joey chevauche Dick, puis le suce, et le twinkbot lèche le bottom, puis le baise contre la capsule cryogénique. Dick enfonce le twink sur la table jusqu’à ce qu’ils jouissent. C’est une grande responsabilité, mais Joey est prêt à être le dernier twink sur Terre !

Dans « Foxy Alex Baise Joey Mills – Le Dernier Twink sur Terre », TwinkPop by men.co nous offre non seulement une mise à jour hardcore amusante à thème sci-fi, mais introduit aussi un mignon twink de 18 ans avec une bite de 20cm. C’est la première apparition en studio de Foxy Alex. Et dans sa première vidéo, il baise Joey Mills, exclusivité de Men.com et garçon super populaire. Je pense qu’il n’y a pas un seul performeur de Men.com qui n’ait pas baisé Joey au moins une fois. Alors ils doivent trouver de nouveaux actifs pour lui. OK, Foxy Alex dit qu’il est vers, mais pas aujourd’hui.

REJOIGNEZ TWINKPOP.COM MAINTENANT POUR REGARDER CETTE SUPER VIDÉO !

Ce nouveau garçon a une bite assez impressionnante qui rebondit entre ses jambes minces. Grand fan ici des mecs maigres avec de grosses bites. Et s’il y a quelqu’un qui peut bien s’occuper de cette grosse bite de twink, c’est bien Joey Mills !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici