Shane Hirch est serveur dans un pub et il n’a que pour seuls clients à cette heure tardive que Noah Matous et Victor Diamond. L’alcool et les shots offerts par le barman révèlent les chaudes personnalités, surtout celle de Noah, salope invétérée qui ne manque pas une occasion de brancher et allumer à tout va.
Shane finit par franchir le bar quand il voit que Victor commence à sortir sa teub pour régaler le jeune Noah, après tout, lui aussi à les couilles remplies et cela fait un certain temps qu’il n’a pas pu s’amuser avec un jeune minet passif assoiffé de sexe.
Après s’être sucés à tour de rôle, Shane le barman est le premier à glisser son sexe entre les fesses de Noah pour le pilonner – Victor Diamond ne tarde pas à faire de même, il le pousse, et enfonce son gros salami de bogoss Italien droit dans le fion de Noah qui doit encaisser une pénétration bien profonde.
Tous plus excités les uns que les autres, les mecs commencent à s’achanger, et bientôt, c’est Victor lui même qui a envie de se faire satisfaire par le barman : tout en défonçant Noah, il se laisse sodomiser par le troisième mec.
Comblés, cette scène se finira par une bonne éjaculation anale, et c’est Noah qui, comme à l’habite recevra les faveurs, pour ne pas dire les jets de sperme, de ses potes.