Le jeune Blake Dyson vient de rencontrer au travail Travis Stevens, un sportif plus expérimenté sur le plan érotique, et leur attirance mutuelle les a conduits directement à l’hôtel Helix, qui est plus fréquenté que jamais et qui est en pleine activité.
C’est la première fois que Blake a un coup d’un soir, et il l’exprime nerveusement, mais adroitement, au beau garçon dans son lit, dont il n’a même pas obtenu le nom. Stevens assure au jeune homme que tout va bien se passer en lui disant « nous n’avons pas à nous soucier du passé, du futur, juste profitons du présent ».
Le blondinet sexy s’en rend compte et se laisse aller à une suce torride, avalant la grosse queue de Stevens avec un enthousiasme assumé. Même après la séance de sexe oral, Dyson ne peut pas contrôler sa faim de bite, et il donne encore plus de sa langue talentueuse aux couilles pendantes de Travis. Ce coup d’un soir se transforme en une soirée pyjama sulfureuse et câline. Mais les garçons ont encore un peu de temps avant de partir, et Travis a l’intention d’en profiter au maximum.
Après un moment de caresses matinales, Stevens décide de montrer au jeune twink les ficelles du métier avec une bon bouffage de cul. Il lubrifie le derrière magnifiquement lisse de Blake et l’asperge de salive. Puis, il glisse son énorme membre à l’intérieur, et martyrise le jeune homme vêtu d’un jockstrap avec une somptueuse levrette.
Pas aussi innocent qu’il n’y paraissait, le savoureux jeune homme donne son cul au beau gars musclé, avant que Travis n’arrache le jockstrap du jeune homme et ne remette son gourdin à l’intérieur d’un orifice affamé. Ensuite, notre jeune mâle domi attrape un martinet au pied du lit et fouette son amant.
Travis, l’athlète de haut niveau, se tient debout et offre sa bite dure comme personne ! Son pénis puissant amène Blake au bord de l’orgasme, et il éjacule une énorme quantité de sperme qui recouvre son ventre lisse. Presque en même temps, Stevens éclabousse de son sperme le beau corps de Blake. Les deux jeunes gens finissent par s’embrasser et nous pensons que ce n’est peut-être pas la dernière fois que ces deux collègues de travail s’amusent ensemble!