Nous nous retrouvons aujourd’hui pour l’épisode 5. C’est un grand jour pour l’équipe, car c’est la lutte et le vainqueur de chaque combat se dirigera vers la qualification. Ensuite, ils se réunissent pour célébrer ça. Jordan Lake, qui écrit pour le journal de l’école, est également là. Alex Riley est venu le chercher lors d’une fête et l’a emmené dans son dortoir. Mais juste au moment où les choses étaient sur le point de devenir sérieuses, Jordan s’est enfui.
Ainsi, lorsque Josh a interviewé tous les membres de l’équipe, Jordan lui a dit qu’il était également prêt pour son entretien. Mais souhaitait le faire dans un cadre plus privé. Et dans le dortoir de Josh, Jordan a dit qu’il savait enfin qui il était vraiment. Et qu’il est gay. Son courage lui a valu une étreinte amicale de Josh, qui s’est terminée par un baiser intense. Et quelques secondes plus tard, nous voyons Jordan chevaucher la grosse bite de Josh. Quelle libération ! Maintenant qu’il est sorti, Jordan devrait bien s’amuser à l’école Helix Academy pour garçons (gays) !
Voir l’épisode complet sur HelixStudios
Pour une raison quelconque, le clip de prévisualisation de 6 minutes de cette semaine ne montre ni bites ni culs. Et donc, le gif ci-dessus n’est pas non plus si excitant. Mais au moins, nous avons les images ci-dessous, et bien sûr, vous pouvez toujours acheter un abonnement à HelixStudios.
Voir les autres épisodes sur Minets Gays