Après 2 mois , le jeune beau gosse Derek Shaw revient à HelixStudios dans une scène avec le minet nouveau , et vierge de surcroit, Dante Clark.
Derek a montré son bazar sur le net avant même de commencer à travailler pour HelixStudios. Se mettre nu devant une caméra n’était donc pas nouveau pour lui. Et jusqu’à présent, il est une exclusivité avec ce studio. Son épais et joli membre de 17cm est la taille parfaite pour la plupart de ses partenaires de scène. Et Dante va déguster cette belle bite par tous les trous. Dans son introduction, il dit qu’il était encore vierge et que quand HelixStudios l’a contacté pour tourner pour eux, il n’a pas hésité une seule seconde.
Après une session de suce mutuelle, Derek tourne le puceau, lui mange le cul avant de pousser sa grosse bite dans le cul serré Dante.
J’ai particulièrement aimé regarder Dante chevaucher Derek en position ‘cowboy reverse’. De cette façon, nous avons une vue magnifique sur la grosse bite de Derek glissant profondément dans le trou de Dante. Et la propre bite de Dante, étant semi-dure, rebondissant.