Le minet britannique Danny revient pour sa troisième scène avec ce studio. Il n’est pas rare qu’ils embauchent des garçons du Royaume-Uni, ou parfois même des États-Unis, et les mélangent avec leurs gars tchèques locaux. Mais dans la plupart des cas, ces garçons sont gays voire parfois « gay-for-pay ». Dans le cas de Danny Delano, c’est un peu différent. Au début, vous pourriez penser qu’il rentre dans cette catégorie de gars. Mais jusqu’à présent, ce garçon mignon et mince est un actif total . Son partenaire de scène Karl Stevens que vous connaissez probablement déjà.
Danny Delano a loué une chambre pour son séjour à Prague. Et a immédiatement développé un énorme béguin pour son hôte jeune et sexy. Un après-midi, il se réveille d’une sieste et trouve son hôte endormi sur le canapé du salon. Et donc Danny est assis là à le regarder dormir, et ne peut tout simplement pas détacher ses yeux de ce beau mec. Qui, pour une raison quelconque, a une érection furieuse dans ses sous-vêtements pendant son sommeil. Eh bien, Danny peut certainement l’aider avec ça. Aucun risque pas de plaisir! Et donc Danny se penche et commence à mâcher cette bite bien dure à travers les sous-vêtements de Karl. Bien sûr, Karl est d’abord choqué quand il se réveille. Mais ce que Danny fait à sa bite est vraiment bien. Et qu’il continue ainsi.
Danny n’est pas seulement un suceur de bite expert, mais l’une de ses grandes passions est de manger le cul. Et Karl aime juste un bon travail de jante. Avant qu’il ne s’en rende compte, le jeune Danny prend les jambes de Karl et glisse sa bite dure dans le cul serré de ce jeune mec chaud.