Par ces froides soirées hivernales, on envie les jeunes mecs Californiens qui peuvent aller à la plage, s’y acoquiner et mater de beaux garçons qu’ils vont rejoindre ensuite.
Ces jeunes mecs sont maîtres nageurs et surveillent tout ce qu’il peut se passer dans l’eau, entre eux, l’ambiance et cool, et à voir leurs physiques gracieux toute la journée, ils sont souvent pris d’envies subites.
Le très sexy Max Carter est très emballé par Sean Ford, il a maté son paquet au travers du maillot de bain toute la journée. Et quand les deux potes se retrouvent en soirée pour boire un vers du coté du canyon, la situation ne pouvait que dégénérer .
Max ne tarde pas à lui confier les effets que le bel adonis lui confère, et en lui tâtant la marchandise, il se rend compte qu’il commence à bander. L’occasion rêvée pour le déshabiller et prendre en bouche c’est jolie queue. Et c’est parti pour une session de sexe oral, ou le blondinet se régale de chaque centimetre du manche de son pote.
Mais la grosse queue de Sean Ford ne tardera pas à pénétrer son acolyte , et c’est en pleine nature que les deux jeunes mecs commencent à baiser sensuellement .
En doggy style, puis en levrette, les deux mecs ne boudent pas leur plaisir et baisent comme des malades.