Après une courte visite avec son garçon, Ethan Tate, le magnifique Garrett Kinsley est anxieux à propos d’un examen à venir ; alors, il commence à faire ses valises et retourne à son dortoir. Trop mignon, Tate a d’autres projets ; et, il est très difficile de résister. Le duo twinktastic finit par jeter la prudence au vent, les vêtements aussi au sol et les lèvres l’un à l’autre! Kinsley sent l’appendice surdimensionné d’Ethan palpiter à travers son jean, puis entre, la langue en premier. Il lèche la sucette extra large avec sa langue, taquine le minet, puis s’y met en le pompant en gorge profonde.
Il faut les deux mains du beau blond, et quelques gorges profondes délicieusement cochonnes pour manipuler cet énorme gourdin ! Et, il le fait avec facilité et style grésillement chaud. Il frappe la beauté costaude contre son beau visage, entre des gorgées de bite magnifiquement profondes, puis dit à son garçon, « c’est à ton tour ». Il baise le visage du jeune coquin puis le retourne pour lécher son anus étroit. Ensuite, la grande blonde enfonce toute la longueur de son long dong dans le derrière du mec et se met au travail.
Il accumule rapidement une belle vitesse de frappe, tout en frappant le butin du garçon, attrape ses hanches pour une pénétration plus profonde. Il retourne ensuite le beau mec, embrasse le bouton de sa porte arrière et continue de l’armer fort. Il commence à caresser le talley whacker de Tate, et le gros bâton de boeuf redresse son trou excité. Alors, il débouche sa bite, et monte à bord du monstre pour une chevauchée épique qui fait gicler sa bite ! Garret explose, couvrant sa cuisse, son ventre, sa bite et ses couilles de sperme ! Son tunnel de minet se resserre autour de la bite d’Ethan, et Kinsley peut sentir qu’il est sur le point de s’écrouler. Il saute et plante sa tasse juste à côté de la jolie pièce du garçon. Il regarde, la bouche ouverte. Puis, incapable de résister, il se lance dans une grande gorgée de glorieux goo. Après un bon goût, il se dirige vers un dernier baiser, alors que de la crème fraîche coule de ses lèvres charnues.